La Meilleure Façon De Perdre Du Poids?

La Meilleure Façon De Perdre Du Poids?

perte de poid

Introduction

Comment Maigrir Rapidement vous accompagne.

Une attitude positive est très important pour la perte de poids  et la gestion du poids. Pour perdre du poids de façon permanente, vous devez prendre un engagement envers vous pour adopter progressivement une manière plus saine de la vie.

Vous pouvez contrôler votre poids. Pour perdre du poids, vous devez manger moins de calories ou de brûler plus de calories que vous avez besoin. La meilleure façon de perdre du poids est de faire les deux.

Suite à un régime très faible en calories peut vous laisser un sentiment privé et peut augmenter la tentation de se gaver. Souvent, les régimes très hypocaloriques peuvent vous faire perdre du muscle au lieu de la graisses.. L’exercice aide à garder les muscles et perdre de la graisse.

Un régimes très hypocaloriques manquent également de nombreux éléments nutritifs importants, peut vous mettre à risque de souffrir de malnutrition. Plus important encore, la recherche montre que les gens qui suivent ces régimes reprenne  généralement  tout leur poids. Les gens qui perdent du poids lentement en mangeant moins et plus d’exercice ont tendance à maintenir le poids.

Déterminez votre IMC

imc

Il existe plusieurs façons de mesurer votre poids idéal. Une des méthodes les plus populaires pour évaluer si oui ou non vous êtes en surpoids est l’indice de masse corporelle (IMC). L’IMC utilise une formule mathématique qui mesure à la fois la hauteur et le poids d’une personne dans la détermination de l’obésité. Pour calculer votre IMC, multipliez votre poids par 703 et diviser le résultat par votre taille en pouces. Divisez ce chiffre à nouveau par votre taille.

(Poids en livres x 703) / (taille en pouces) = IMC

Par exemple, une personne de 250 livres à 5’10 « aurait un IMC de 35,86. Les personnes ayant un IMC de 25 et plus sont considérés comme d’être en surpoids. Ayant un indice de masse corporelle supérieur à 30 vous met à risque de développer des problèmes liés à l’obésité conditions telles que le diabète, l’hypertension artérielle et les maladies coronariennes. un IMC supérieur à 40 indique qu’une personne est obèse morbide.

Combien de calories dois-je?

Les besoins énergétiques de chacun sont différents, mais il y a des façons d’estimer combien de calories vous avez besoin. Une méthode simple est basé sur votre niveau d’activité. Déterminez si votre niveau d’activité est faible, modéré ou élevé. Choisissez l’une de ces définitions:

 J’ai un produits qui peut vous aider :

http://goo.gl/VoqqcY

Petite vidéo pour vous:

La suite bientôt:

Amicalement :

Jean

moi 2016

Le Partage , C'est La Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *