bruleur de graisse…

Deuxième mouvement de la « Grue » (suite)

Agir et Mincir

Agir et Mincir

 

Le mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre produit l’effet contraire, c’est-à-dire qu’il aide à solidifier les substances fécales qui passent le long de l’intestin. Cet effet est obtenu par la stimulation du passage de l’eau de l’intestin grêle, dans les reins. Un cas extrême de diarrhée chronique a été guéri grâce à cette méthode.

Un des étudiants du Dr Chang lui raconta que sa mère avait été opérée d’u cancer du côlon il y a plus de 10 ans. Depuis ce temps elle ne contrôlait plus ses intestins. Elle hésitait même à sortir de chez elle, de peur de ne pas trouver de W.C. quand elle en aurait besoin.

Quelle situation fâcheuse! Elle avait essayé tous les médicaments et était prête à tenter n’importe quoi pour remédier à son problème. Elle se disciplina donc à pratiquer l’exercice de la grue et en quelques jours seulement, ses selles furent normales pour la première fois en 10 ans. Elle a réussi depuis à reprendre une vie normale et son problème a cessé de l’importuner.

 

Évidemment, ceux qui ne souffrent ni de constipation chronique, ni de diarrhée, mais qui font tout simplement de l’embonpoint chronique, doivent incorporer les deux mouvements à leur séquence d’exercice. Le Dr Chang insiste sur le fait que la perte de poids est étroitement liée à une plus grande efficacité du système digestif.

Avez-vous déjà essayé en vain de perdre du poids en diminuant votre apport calorique ou en modifiant radicalement votre régime alimentaire? Si oui, c’est que votre appareil digestif et votre système excréteur ne fonctionnent pas bien. Lorsque l’assimilation et l’élimination des aliments sont obstruées, le corps a tendance à mettre en réserve pendant de longues périodes une part de ce que vous mangez. On a répertorié de nombreux cas de gens qui ont dû subir une irrigation du côlon pour éliminer des matières fécales qui avaient séjourné dans leur corps pendant des années.

Eh bien, cet exercice effectue une irrigation douce et naturelle du côlon. Mais, vous devez apprendre à vous discipliner pendant un certain temps. Je vous recommande de pratiquer l’exercice attentivement deux fois par jour pendant au moins deux semaines. C’est alors que vous commencerez à en ressentir les effets bénéfiques.

 

Prochain article : « Deuxième partie de l’exercice de la Grue » et Importance de la visualisation)

Ecrit : Louise Carisse

Une vidéo Pour toi :

Image de prévisualisation YouTube

Amicalement : Jean Proulx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.

7ads6x98y